Je suis Karine, 49 ans et fière d’être la maman de trois grands enfants.
Après avoir passé plusieurs années auprès de mes enfants et après quelques essaies professionnels peu concluants.
J’ai réalisé que le salariat ne me convenait pas du tout.
De 2016 à 2018, j’ai travaillé 2 ans en restauration en tant que serveuse. Au bout de 2 ans, j’ai craqué et démissionné. Aucune évolution possible, je m’ennuyais terriblement. J’avais très envie depuis déjà pas mal de temps de voler de mes propres ailes.
Suite à ma démission, j’ai du travailler plusieurs mois dans différentes usines en tant qu’intérimaire. Une fois les heures accomplies, j’ai pu m’inscrire à Pôle Emploi dans l’objectif de créer mon entreprise.
Et si je vous parlais un peu de moi …
Je suis quelqu’un de très casanière avoir un intérieur qui me ressemble et me sentir bien chez moi a toujours été une de mes priorités.
Je cultive également depuis toujours la passion pour la décoration, chiner, le relooking, les vieux meubles etc … Il était temps que je fasse quelque chose de tout ça !
En janvier 2020, j’ai crée mon entreprise “Meubles et Passion”, quelle fierté ! Les deux premières années ont été rythmées par une combinaison entre des chantiers de relooking pour des clients et la vente de mes créations (des meubles relookés).
L’année 2022 a été compliquée, cela m’a permis de réfléchir à l’avenir de mon entreprise et de me poser les bonnes questions sur ce que je souhaitais vraiment. J’ai commencé entre temps à relooker autre chose que des meubles, je me suis orientée vers des objets, de la décoration etc …, et j’y ai pris beaucoup de plaisirs et ça a été le déclic. La décoration m’anime au quotidien, elle fait parti intégrante de mon intérieur !
J’ai donc décidé de faire un changement à 180° ! Meubles & Passion est devenu donc Ôm’Harmonie.
Je souhaite vendre mes créations, c’est-à-dire de la décoration, du petit mobilier, des objets, que j’aurai soigneusement relooké auparavant.
Pour cela il me fallait un site internet pour commercialiser toutes mes petites merveilles. Après plusieurs mois de dur labeur, pour mettre en place les différentes actions et tâches à accomplir (bien entourée forte heureusement), Ôm’Harmonie est née et j’en suis la plus heureuse.