Politique en matière de remboursements et de retours

Politique de Remboursement et de Retour

Chez Ôm’Harmonie, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir des produits de haute qualité. Si toutefois, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, voici les détails de notre politique de remboursement et de retour.

1. Retours

Éligibilité aux Retours

  • Les articles doivent être retournés dans un délai de 14 jours  à compter de la date de réception.
  • Les articles doivent être non utilisés, en parfait état et dans leur emballage d’origine.
  • Les articles retournés doivent être accompagnés du reçu ou de la preuve d’achat.

Articles Non Éligibles

  • Les articles en solde ou en promotion ne sont pas éligibles pour un retour, sauf en cas de défaut.
  • Les produits personnalisés ou sur mesure ne peuvent pas être retournés.
  • Articles d’hygiène personnelle ne sont pas éligibles, sauf s’ils sont défectueux.

2. Procédure de Retour

Pour initier un retour, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  1. Contactez-nous à l’adresse contact@omharmonie.fr avec votre numéro de commande et les détails des articles que vous souhaitez retourner.
  2. Attendez notre confirmation : Nous vous enverrons un e-mail de confirmation avec les instructions pour le retour.
  3. Expédiez les articles : Envoyez les articles à l’adresse suivante :
    162A rue de la gare 01450 Cerdon
    Nous vous recommandons d’utiliser un service de livraison avec suivi pour assurer que nous recevons les articles en toute sécurité.

3. Remboursements

Délai de Remboursement

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous notifier de la réception de votre article retourné.

Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

  • Si approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou par un lien de paiement, dans un délai de 5 à 10 jours.

Frais de Retour

  • Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de défaut ou d’erreur de notre part.
  • Si l’article retourné est approuvé pour un remboursement, les frais d’expédition initiaux ne seront pas remboursés.

Remboursements en Retard ou Manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement après le délai indiqué, veuillez :

  1. Vérifier votre compte bancaire.
  2. Contacter votre compagnie de carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que le remboursement soit officiellement affiché.
  3. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@omharmonie.fr

4. Échanges

Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin d’échanger un article, envoyez-nous un e-mail à contact@omharmonie.fr et envoyez votre article à :

162A rue de la gare 01450 Cerdon 

5. Exceptions

Les exceptions peuvent s’appliquer en fonction des circonstances spécifiques. Nous nous réservons le droit de refuser un retour ou un remboursement si les conditions ci-dessus ne sont pas remplies.

6. Contact

Pour toute question concernant nos politiques de retour et de remboursement, veuillez nous contacter à

Toulet Karine 

Ôm’Harmonie
contact@omharmonie.fr
06/50/84/71/09
162A rue de la gare 01450 Cerdon 

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